Une collecte de fonds réussie commence par une analyse et un audit approfondis de la collecte de fonds.

 

 

Analyse de la souche du donneur

 

Que savez-vous de vos donateurs ?

Grâce à notre analyse de la base de données des donneurs, il est possible de mettre en évidence les indices décisifs concernant les caractéristiques structurelles et les besoins de vos donneurs.

Nous vous présentons et vous expliquons personnellement les connaissances acquises sur votre base de donateurs. Optimisez votre collecte de fonds et le recrutement de nouveaux donateurs grâce à ces insights.

 

Analyse des données et du potentiel des donneurs

 

Vos données de donneurs recèlent un potentiel inexploité.

En partant du statu quo actuel de vos données de donateurs, nous mettons en évidence les champs de développement possibles grâce à des analyses ciblées et définissons sur cette base de nouveaux objectifs et mesures. Cette approche vous aide à segmenter de manière ciblée et à communiquer de manière différenciée avec vos donateurs. Grâce à l'analyse, vous apprenez à connaître les différents modèles de fidélisation et de paiement de vos propres donateurs et pouvez les traiter de manière plus ciblée. De plus, vous pouvez utiliser ces nouvelles connaissances lors de l'acquisition de nouveaux donateurs. Un monitoring bien pensé et cohérent permet de surveiller en permanence les objectifs fixés et de poser les jalons pour les prochaines campagnes.

 

Géo-analyse spéciale
pour la projection de litière

 

Avec la distribution non adressée (PromoPost), tout l'univers des ménages suisses est à votre disposition pour votre campagne de collecte de fonds ou de relations publiques.

Les envois des organisations à but non lucratif peuvent généralement être distribués dans tous les foyers, malgré l'autocollant "stop".

Optimisez votre campagne de diffusion grâce aux informations de notre outil d'analyse géographique unique en son genre. Sur la base de vos données de donateurs, du potentiel de diffusion de La Poste Suisse et des informations exclusives de la base de données SwissFund, qui présente une grande affinité avec les donateurs, nous sommes en mesure d'identifier les zones présentant une affinité particulièrement élevée avec les donateurs et de les représenter sous la forme d'un score pour la sélection.

Analyse des moyens publicitaires

 

Le succès d'un publipostage repose en général sur de nombreuses causes ; l'échec aussi, malheureusement.

Chercher des traces après coup, surtout si le mailing n'a pas eu les résultats escomptés, n'est pas chose facile.

La marge de manœuvre conceptuelle et formelle lors de la conception de mailings est presque illimitée. Il est donc d'autant plus important de se référer à des standards réussis lors du développement de concepts de mailings pour le marché des dons.

Il n'existe pas de recettes à succès qui puissent être copiées, mais de nombreux conseils et mesures qui aident à ce que le mailing atteigne les objectifs souhaités. Nous connaissons le marché des dons et nous vous aidons à y parvenir.