Recrutement de nouveaux donneurs avec système

Quand la connaissance du groupe cible devient le principal avantage concurrentiel.

Comment se présente le marché suisse des adresses en ce qui concerne les données relatives aux dons ? À qui faut-il s'adresser ? Où avez-vous le plus de chances que votre appel aux dons soit perçu et déclenche un don ?

Le choix des bons segments et donc des bonnes adresses reste un facteur décisif qui détermine le succès ou l'échec de votre campagne de dons ! Votre message peut être présenté de manière très professionnelle, le texte de la lettre peut être écrit avec beaucoup de sensibilité ; si vous vous adressez au "mauvais" groupe cible, vous n'aurez pas de succès.

Le choix des bonnes adresses nécessite des connaissances approfondies en matière de gestion des groupes cibles et de collecte de fonds. Les donateurs ne se distinguent pas seulement par leurs caractéristiques extérieures, mais aussi par leurs penchants intérieurs, leurs valeurs et leur comportement. La simple adresse ne vous dit cependant rien sur les intérêts et les habitudes. Le plaisir d'une nature intacte, les voyages dans des pays lointains, l'amour des animaux, l'engagement social et bien d'autres choses encore ne peuvent être déduits que de manière limitée des données sociodémographiques. 

Pas à pas

Nous effectuons un monitoring complexe et analysons en permanence le marché des dons en Suisse. Cela implique la prise en compte de toutes les études disponibles, des informations sur le marché et des cas de bonnes pratiques.
Nous garantissons ainsi que votre appel aux dons ne reste pas sans écho. De plus, notre suivi et notre savoir-faire constituent la base du développement de notre logique de sélection.

Notre potentiel

Autres optimisations

Analyse de la souche du donneur / Scoring

Encore plus personnalisé et adapté à votre groupe cible ?

Grâce à notre analyse de la base de donateurs, nous analysons votre base de donateurs actifs/inactifs, nous établissons un scoring pour Outhouse, la réactivation jusqu'à la planification optimisée de la diffusion. Le tout d'un seul tenant. Pour encore plus d'efficacité dans votre communication de collecte de fonds.

Encore plus d'idées. Hors de la boîte.

Alors vous êtes à la bonne adresse.

Vous bénéficiez de notre longue expérience interdisciplinaire et de notre passion pour la collecte de fonds et la gestion des données.
Nous sommes à vos côtés en tant que sparring-partner ou tout simplement en tant que conseiller et exécutant.

Sans engagement et sans contrainte.
Notre équipe est à votre disposition.

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